Les Bâtisseurs : tout près du but

Le déménagement du Carrefour d’action bénévole donne le signal que le dossier de la résidence des Bâtisseurs avance bien.

«Nous ne sommes pas encore prêts à prendre notre décision finale, mais la location va très bien», révèle le promoteur Pierre Michaud, président du groupe des Bâtisseurs à TC Media. Selon lui, le projet est très bien accueilli par la communauté. On sait que le projet ira de l’avant si la moitié des 130 unités de logements trouvent preneur, avant la première pelletée de terre.

Voir autre texte

L’enthousiasme de M. Michaud est partagé par le maire Normand Beaudoin. Lors de la dernière assemblée publique du conseil municipal de La Tuque, il a indiqué que tout est en place pour la démolition de l’église. Il ne reste que le signal des promoteurs à obtenir. « Il ne manque que quelques locations pour lancer le projet (…) c’est le plus beau projet que le groupe a fait jusqu’à maintenant», lance le maire. La ville a reçu des soumissions pour la démolition de l’église Marie-Médiatrice mais aucune adjudication ne sera effectuée tant que les promoteurs n’auront pas confirmé qu’ils vont de l’avant.

«On est tout près du but», a répété M. Beaudoin, rappelant qu’une quarantaine d’emplois seront créés.