Le Salon du mariage et des grands événements est annulé

SALON. Le organisatrices Salon du mariage et des grands événements, Caroline Bérubé et Guylaine Lévesque, ont pris la décision d’annuler leur événement, à une semaine de la date limite pour les inscriptions.

Selon elles, le manque d’inscriptions pour atteindre l’objectif de base de 15 exposants alimente leur décision. Leur objectif n’était ni atteint, ni en voie de l’être.

Elles ont expliqué qu’une certaine clientèle été ciblée pour ce genre de salon et les besoins de base n’était pas comblés pour offrir un événement de qualité.

Mmes Bérubé et Lévesque avaient utilisé les réseaux sociaux pour solliciter les exposants visés, sans grande popularité toutefois.

«Alors, une démarche de sollicitation en personne et téléphonique a été faite afin de sensibiliser les commerçants. Après une dernière tentative de recrutement, l’évidence est apparue d’annuler la tenue de l’événement. Le taux de participation du milieu ciblé n’était pas suffisant pour motiver l’organisation de l’événement», ont-elles expliqué.

Elles souhaitent que l’événement, axé sur les gens d’ici, puisse voir le jour pour l’avenir

« Ainsi, nous avions souhaité faire de cet événement qui aurait été une première à La Tuque, un lieu de rencontre où les artisans, les commerçants et les gens d’affaires auraient pu se retrouver dans un espace commun afin d’orienter les clients».