Le Salon a-t-il été profitable pour votre commerce ?

Daniel Leblanc Lettrage DL

Je pense que c’est bien, mais on va le voir davantage dans les jours qui viennent. Des gens ont dit : on ne savait pas que vous faisiez ça. Ça peut prendre quelques semaines mais on va certainement en voir les résultats. Ça doit faire 30 ans qu’on fait ce travail, mais il y a encore des gens qui ne savent pas que nous le faisons. C’est un investissement qui valait la peine.

Christian Falle et Jean-Philippe Pinet Élagage remarquable inc.

Notre entreprise est incorporée depuis janvier 2014. Le salon est très profitable pour nous, c’est la meilleure chose qu’on ait pu faire. Ça nous a permis d’apprendre aux gens qu’il n’existe pas que la coupe d’arbres, il y a d’autre chose qu’on peut faire au niveau des arbres, il y a l’élagage. Ça permet aux gens de prendre conscience qu’un arbre sur le terrain, ça a une valeur et c’est bon de le garder.

Jean Spain Accent meubles

On est très satisfait d’avoir pu montrer nos produits à un aussi grand nombre de personnes. Pour nous, le Salon est une vitrine extraordinaire est on en est très heureux. On n’a pas manqué une seule édition du Salon et c’est important d’être présent parce que ça nous permet de se faire connaître et montrer nos nouveautés.

Angelica Morissette Peinture Déco

Je suis très satisfaite, il y a eu beaucoup de gens et on a pu parler de certains nouveaux produits qu’on a. On a relancé les produits à base d’huile qui avaient été éliminés du marché et on a pu en parler aux gens.

Maxim Lebel Lebel Sports

Je considère que le Salon a été très profitable. On a pu présenter des produits qu’on n’a pas en magasin que nos fournisseurs nous ont prêtés comme une souffleuse qui va sous les VTT. On ne l’a pas nécessairement en magasin, mais c’est quelque chose qu’on peut vendre. Il y a des produits qu’on a en magasin que les gens n’avaient pas encore vus. Il y a encore des gens qui ne savaient pas que nous avons des produits Jonsered, mais qui l’ont découvert avec le Salon.

Nathalie Moisan et Gilles Boyd Le Gîte du Parc

Ça vaut la peine d’être au Salon. On y était il y a deux ans et on a vu une bonne différence. Les gens ne nous connaissaient pas beaucoup et maintenant ils nous connaissent mieux. C’est une super belle vitrine pour nous.