Le bar Vénus se joint à la programmation «Hors les murs» du Complexe

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Le bar Vénus se joint à la programmation «Hors les murs» du Complexe
Alex Douville (Photo : Courtoisie )

CULTURE. La programmation «Hors les murs» du Complexe culturel Félix-Leclerc accueille un nouveau partenaire. Le bar salon Vénus présentera, lui aussi, des spectacles dans son établissement.

Pour donner le pas à ce partenariat, le Complexe culturel y présentera le spectacle de l’humoriste Alex Douville, le vendredi 7 février, à 20h30. On doit se procurer à l’avance les billets au coût de 20$.

Qualifié de corrosif et attachant, Alex Douville présente un spectacle destiné à un public averti, puisqu’il ne fait pas dans la dentelle. Il pratique un humour dans un langage cru, jonglant avec l’ironie, le sarcasme et l’humour noir.

«C’est vraiment pour un public âgé de 18 ans et plus. Le fait de présenter son spectacle au Vénus colle vraiment avec la clientèle jeune et festive que l’on peut y retrouver», pense Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.

Le nombre de places étant très limité, le public est invité à ne pas attendre le jour même afin de se procurer ses billets.

Le Complexe rappelle que l’établissement est devenu un incontournable de la vie nocturne à La Tuque depuis ses rénovations de 2018. «On ne pouvait pas passer à côté de cette chance lorsque le Complexe culturel nous a approchés afin d’être partenaire. Nous sommes très heureux d’accueillir, cette année, trois spectacles en nos murs», indique pour sa part Patrick Collins, un des propriétaires du Bar Salon le Vénus.

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pat Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Pat
Invité
Pat

Combien de place ? Merci j’y serrai peut-être .