La salle du Club de golf portera le nom du Centre Visuel

GÉNÉROSITÉ. La salle de réception du Club de golf et curling La Tuque est devenue la «Salle du Centre Visuel La Tuque».

On a coupé le ruban de façon symbolique pour souligner l’entente de cinq ans, intervenue entre l’entreprise et la direction du Club de golf. L’entreprise versera 1 000 $ par année au Club de golf.

« Ouverte 12 mois par année, cette salle de réception est la salle avec le plus de visibilité après celle du Complexe culturel. Chaque année, nous estimons qu’entre 3000 et 3500 personnes y défilent », relève Denis Jutras, vice-président du conseil d’administration du Club de golf et curling de La Tuque.

L’association entre le Centre Visuel et le Club de golf est évidente. «On pourrait dire que pour réussir au golf, il faut préalablement être passé par le Centre Visuel pour s’assurer d’une bonne qualité de vision», a blagué M. Jutras.

Selon ce dernier, le partenariat est logique puisqu’une des propriétaires du Centre Visuel, Josée Daniel, a été, aux dires du professionnel Jean-Marie Laforge, une des meilleures golfeuses qui ont évolué sur le terrain dans l’histoire du club. Quant à elle, Nancy Déziel est la fille d’un couple fort apprécié au Club de golf, Micheline et Bob Déziel.

« Nancy et moi, on joue au golf et on a vraiment un fort sentiment d’appartenance envers le club», explique Josée Daniel. « Ce n’est pas gênant d’associer notre nom à un aussi beau club. On connaît tous les gens qui viennent y jouer», poursuit Nancy Déziel.

Les deux femmes d’affaires savent que le Club de golf a dû manœuvrer fort au cours des dernières années pour conserver une santé financière. Elles y voient une belle occasion de redonner au milieu par une telle contribution.