La saison de pêche prolongée au réservoir Gouin

Par Redaction La Tuque
La saison de pêche prolongée au réservoir Gouin

PLEIN AIR. La saison de pêche sportive 2020 sera exceptionnellement prolongée jusqu’au 12 octobre 2020 dans l’aire faunique communautaire (AFC) du réservoir Gouin de la zone 14, située dans l’agglomération de La Tuque.

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs précise que cette prolongation s’inscrit dans le plan de relance de l’économie du Québec.

Durant cette période, les règles de pêche de l’AFC s’appliqueront, notamment en ce qui a trait à la limite de prise quotidienne et de possession, de même qu’aux limites de longueur pour le doré. Pour plus de détails sur les règles en vigueur, vous êtes invité à consulter la réglementation.

Le Ministère invite les citoyens à poursuivre leur collaboration en dénonçant tout acte de braconnage ou action qui va à l’encontre de la protection de la faune, de ses habitats ou du milieu naturel en communiquant avec SOS Braconnage par téléphone, au numéro sans frais 1 800 463-2191, par Internet ou en se rendant au bureau de la protection de la faune le plus près. Ce service est gratuit et confidentiel.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des