La Ressource Parent-Ailes termine son mandat avec le Camp de jour
La Ressource Parent-Ailes (RPA) a confirmé qu’elle a pris la décision, l’automne dernier, de ne pas renouveler son contrat avec Ville de La Tuque pour la gestion du camp de jour municipal. On sait que c’est Ville de La Tuque qui assurera le service estival à partir de l’été 2022.
La RPA a tenu à remercier les familles latuquoises qui lui ont témoigné de la confiance pendant ces années de gestion du camp de jour qu’elle avait appelé le Boucamp, de même aux employés et Ville La Tuque pour leur soutien.
«La Ressource Parent-Ailes tient à souligner la présence de deux nouvelles employées, au sein de son équipe. Cette dernière vous invite à surveiller régulièrement le calendrier de ses activités sur sa page internet ressourceparentailes.com et sur sa page Facebook. En ces temps de pandémie, l’équipe vous invite à faire appel à elle pour du soutien et de l’écoute en cas de besoin», a indiqué la maison des familles.
Rappelons que la RPA offre un environnement accueillant et un soutien pour les familles latuquoises ayant des enfants de 0-17 ans. Située au 752, boulevard Ducharme elle ouvre tous les jours de la semaine et à l’occasion la fin de semaine lors d’activités spéciales.