La Pécheresse exporte ses produits
BIÈRE. Plusieurs l’avaient parié : la microbrasserie La Pécheresse distribue maintenant trois produits dans des établissements spécialisés de l’extérieur de La Tuque. L’engouement pour les bières de microbrasseries, mais aussi pour les produits latuquois se fait vraiment sentir.
Depuis peu, la Wayagamack, la CIPA et la toute nouvelle Windigo peuvent maintenant être dégustées par des amateurs de bonnes bières des régions de Sherbrooke, L’Ange-Gardien, Montréal, Québec, Trois-Rivières et Pointe-du-Lac. Bientôt, le Lac-St-Jean fera aussi partie des régions visées par Michael Martineau et Marc-André Ayotte, les deux propriétaires de la Pécheresse. Déjà, en janvier, le Marché du Boisé et la Barik, deux établissements de Trois-Rvières, offraient les produits latuquois.
L’accueil est excellent. «Jusqu’à présent, les gens sont super contents. On a de très bons commentaires», disait M. Ayotte, enthousiaste, à TC Media.
Les deux brasseurs reçoivent des appels des dépanneurs spécialisés en bières de micro-brasseries. On le sait, leurs produits sont aussi distribués à La Tuque.