Julie Boulet devient commissaire industriel à la Ville de Bécancour

Bécancour. Julie Boulet prendra la relève de Pierre Michel Auger au poste de commissaire industriel à la Ville de Bécancour. Ce dernier a en effet annoncé qu’il quittera ses fonctions dès le printemps prochain. Mme Boulet entrera en poste le 6 mars 2021.

L’annonce a été faite au conseil de ville de Bécancour le 1er février dernier. Anciennement ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie pour le Parti libéral du Québec, Julie Boulet a signé un contrat d’un an avec la Ville.

«On est très heureux d’accueillir Julie Boulet à la Ville de Bécancour. On devrait être bien servi en matière de développement économique. On l’a été au cours des deux dernières années et ça va continuer», commentait Jean-Guy Dubois, maire de la Ville de Bécancour.

M. Dubois affirmait également qu’il était important de trouver quelqu’un en mesure de prendre le relais de plusieurs dossiers importants. «Quand on parle de l’incubateur, quand on parle de la Zone innovante, ou encore de la Phase II du parc industriel, pour tous ces dossiers-là, il y a un transfert assez important qui se fait», poursuivait M. Dubois.

Plus de détails sur le départ de Pierre Michel Auger sont disponibles ici : Bécancour perd son commissaire industriel.