Jean-Marc Dumont veut revenir au conseil, dans le district 4

ÉLECTIONS. L’homme d’affaires Jean-Marc Dumont tente sa chance en vue des élections municipales du 5 novembre prochain. Il est candidat dans le district 4, Polyvalente, le même district qu’il a représenté au conseil municipal de La Tuque entre 2009 et 2013.

«J’ai le goût de l’impliquer dans mon quartier à nouveau», signale M. Dumont, dont les implications sociales sont nombreuses.

Il rappelle qu’il a été bénévole au sein de l’organisation des 24 heures de nage et membre fondateur du Festival de chasse, au moment où celui-ci était sous l’égide du Club Optimiste. «Je suis un latuquois pure laine», rapporte-t-il.

Outre son récent mandat comme conseiller municipal à Ville de La Tuque, Jean-Marc Dumont a aussi déjà servi dans le passé au conseil de l’ex-municipalité de Haute-Mauricie, élu par acclamation, alors qu’il terminait le mandat d’un conseiller démissionnaire.

Il indique qu’il aimerait faire profiter aux électeurs du quartier de la polyvalente de toutes les connaissances qu’il a acquises à titre d’homme d’affaires.

Quant à son quartier, il veut veiller à un bon entretien du réseau d’égout et d’aqueduc et à un bon déneigement des rues et trottoirs.

Il souhaite également poursuivre le dossier de l’immeuble de 21 logements sur la rue Réal. M. Dumont est en affaires à La Tuque, en tant que propriétaire de l’entreprise Dubois Propane.