Importantes assemblées du conseil de La Tuque ce soir

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Importantes assemblées du conseil de La Tuque ce soir
Le conseil municipal et le conseil d’agglomération de La Tuque se réuniront ce soir à 18h30 pour leurs assemblées ordinaires du mois de septembre.
Ce soir, la question de l’éligibilité du maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay, à occuper ses fonctions pourrait revenir sur la tribune, après la décision rendue la semaine dernière par le Directeur Général des Élections du Québec (DGEQ), qui statuait qu’il ne pourra pas être candidat à la mairie de La Tuque en 2021. Le maire n’avait pas pas voulu formuler de commentaires la semaine dernière, s’en remettant à l’assemblée du conseil municipal de ce soir.
Il sera également question des travaux au Complexe culturel Félix Leclerc, alors que quatre des cinq soumissions seraient rejetées. Cet élément pourrait faire en sorte que les travaux se termineront plus tard que l’échéancier original de décembre 2020. 
Pour ceux qui ne pourront se rendre sur place, l’assemblée sera présentée sur les ondes de la télévision communautaire de La Tuque (Câblevision).
Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des