Il n’y aura pas de saison de curling

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Il n’y aura pas de saison de curling

À la suite des nouvelles mesures mises de l’avant par le gouvernement du Québec, le Club de Golf et Curling La Tuque annonce l’annulation de la saison de curling.

«Déjà en retard dû au confinement prolongé du 28 octobre, et avec les mesures annoncées le 6 janvier, le Club de golf et curling La Tuque n’a d’autre choix que de fermer le système de réfrigération et de démonter les glaces. Ce n’est pas de gaieté de cœur que le Conseil d’administration a pris cette décision, mais même si la situation devait s’améliorer le 8 février prochain, il serait trop tard pour lancer une saison qui aurait une durée d’environ six semaines», a fait savoir le conseil d’administration du club de golf et curling de La Tuque par communiqué.

On misera plutôt sur la prochaine saison de golf, le conseil d’administration souhaitant que la situation soit plus facile.

«Le conseil d’administration tient à remercier les bénévoles qui ont contribué à la confection des glaces», concluaient les dirigeants du Club de golf et curling.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires