IGA et Natrel remettent 1 500$ à Jeunesse en santé

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
IGA et Natrel remettent 1 500$ à Jeunesse en santé
Dans l’ordre, on reconnaît Mathieu Naud, copropriétaire du marché IGA, Marcel Saint-Pierre, président de Jeunesse en santé, René Le Bourdais, copropriétaire du marché IGA et Mario Couture, propriétaire de Distribution Gauthier. (Photo : Michel Scarpino )

Devant l’absence de son tournoi de curling, le marché IGA et Natrel ont remis un chèque de 1 500$ à Jeunesse en santé.

Le copropriétaire du marché IGA, Mathieu Naud, a expliqué que, pour chaque litre de produits Natrel vendus depuis mars, et ce, jusqu’en mai, 5 cents étaient versés à Jeunesse en santé conjointement par son entreprise et Natrel.

Propriétaire de l’entreprise Distribution Gauthier (Natrel) depuis le premier mars 2021, Mario Couture a fait son entrée dans le monde des affaires avec cette belle implication.

«Je suis bien content de m’impliquer et s’il y a d’autres opportunités, c’est certain que je vais être là», se promet-il.

Le président de Jeunesse en santé, Marcel Saint-Pierre, accueilli très favorablement cette manifestation de générosité : «On leur dit un grand merci. Ça prouve que la population est derrière notre cause. Tout le monde se rend compte que les jeunes ont besoin et on les veut en santé».

Pour ce dernier, il est réconfortant de constater qu’il y a eu plusieurs initiatives ces dernières semaines et ces derniers mois pour remettre de l’argent à l’organisme qu’il préside.

Rappelons que Jeunesse en santé a pour objectif d’offrir de l’aide financière aux familles dont enfant doit obtenir des traitements ou des soins médicaux à l’extérieur de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires