Guy Veillette rejoint l’équipe de Marie-Louise Tardif

POLITIQUE.  Journaliste au quotidien régional Le Nouvelliste pendant 31 ans, Guy Veillette entreprend une nouvelle carrière en se joignant à l’équipe de la députée Marie-Louise Tardif.

L’ex-journaliste agira comme directeur des bureaux de comté de Shawinigan et La Tuque pour le compte de la députée de Laviolette – Saint-Maurice. Après avoir entrepris sa carrière à Trois-Rivières, Guy Veillette était assigné à la couverture de Shawinigan depuis 2005. Il est détenteur d’un baccalauréat en communication et de certificats en droit et en psychologie. Il vient également d’entreprendre un diplôme d’études supérieures spécialisées en relations de travail à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

«C’est avec honneur et plaisir que j’accueille Guy. C’est un homme de contenu, intègre, avec une grande écoute qui vient bonifier mon équipe. La crise du coronavirus a amplifié les préoccupations et les demandes des citoyens et des entreprises. Cette ressource additionnelle nous permettra d’aller au-devant des nombreux besoins du comté», a expliqué Marie-Louise Tardif.

De son côté, Guy Veillette a souligné être «très touché par la confiance manifestée par Mme Tardif à mon endroit. Je me joins à une belle équipe expérimentée. Nous travaillerons à faire avancer les dossiers de ce vaste comté.» La nouvelle recrue entrera officiellement en fonction le 8 septembre prochain.