Gâtez-vous prépare un autre gâteau de la générosité pour les Fêtes

GÉNÉROSITÉ. Depuis deux ans, une belle tradition a été instaurée pour l’Halloween par la propriétaire de la pâtisserie Gâtez-Vous, Karine Rochette et ses deux employées.

Soucieuse de venir en aide à Opération Enfant Soleil, l’équipe de Gâtez-Vous  avait confectionné un premier gâteau, en 2014, qui avait rapporté 300 $, puis un second, l’an dernier, qui avait été acheté par un donateur anonyme qui avait offert 1 000 $.

D’ailleurs, ce donateur avait remis le gâteau à  une élève de l’école Jacques-Buteux, Laurence Melançon et les 65 portions avaient été partagées avec ses compagnons et compagnes de l’école. L’oeuvre, un château hanté, était une magnifique création artistique.

Cette année, le gâteau n’a pas été confectionné en marge de l’Halloween, mais le sera lors de la période des Fêtes, en décembre.

Comme les autres années, une mise aux enchères sera effectuée sur le réseau social Facebook dans le but d’en octobre le plus important montant possible. Il faudra faire vite : l’enchère aura lieu du jeudi 15 au vendredi 16 décembre. Le gâteau aura été confectionné quelques jours précédant l’encan par l’équipe de Gâtez-vous.

Mme Rochette et ses deux employées travaillent bénévolement pour cette cause. On estime qu’elles y consacrent plus d’une soixantaine d’heures, en tout.