Fusée à La Tuque : c’est confirmé

RESTAURATION. Le président de la chaîne Rôtisseries Fusée, Roger Lavergne, a confirmé à TC Media l’ouverture à l’automne d’une succursale sur le boulevard Ducharme.

Le 22e établissement de la chaîne sera situé dans l’ancien restaurant Poulet Frit Kentucky, et qui a également abrité la rôtisserie Mom’s.

L’établissement a été officiellement acquis cette semaine. M. Lavergne ne peut confirmer pour l’instant une date d’ouverture car tout dépend des délais au niveau des permis de construction et des travaux qui seront effectués au cours des prochaines semaines. «C’est encore embryonnaire», note-t-il.

Outre des rénovations importantes apportées à l’extérieur de la bâtisse, on changera également les équipements servant à la préparation des aliments. On ne touche toutefois pas à la structure du bâtiment. «Nos opérations seront différentes de celles déjà existantes, donc il y aura un réaménagement de la cuisine et des aires de préparation», indiquait Roger Lavergne.

Le Latuquois Jocelyn Ouellette s’associera à Guy Manseau et Julien Carpentier pour gérer les opérations. M. Ouellette a travaillé dans le passé dans le domaine de la restauration.

Avec son service de livraison, la Rôtisserie Fusée prévoit créer entre 10 et 15 emplois.