François-Philippe Champagne débute sa tournée des bureaux de vote par La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
François-Philippe Champagne débute sa tournée des bureaux de vote par La Tuque
François-Philippe Champagne. (Photo : Michel Scarpino)

Le député sortant et candidat libéral dans Saint-Maurice-Champlain, François-Philippe Champagne, a débuté sa tournée des endroits de vote à La Tuque dès leur ouverture, ce matin.

Tôt ce matin, il a déjeuné avec des bénévoles à La Tuque et s’est rendu au Complexe culturel Félix-Leclerc pour rencontrer le personnel électoral. Il prendra ensuite la route pour faire la tournée des bureaux de vote du comté aujourd’hui, même s’il sait qu’il ne pourra tous les visiter.

En ce 21 octobre, il a indiqué avoir une confiance saine, mais avec beaucoup d’humilité.

«Il y a beaucoup de choses qui se sont dites durant la campagne, mais là, c’est le temps d’entendre les gens […] Ce qui m’intéresse beaucoup c’est que les gens votent en grand nombre, on l’a vu par le vote par anticipation et on le voit présentement dans les différents endroits de vote, les gens sont là», a souligné M. Champagne.

Il a trouvé la campagne électorale qui s’achève intéressante. «Je l’ai souvent  dit, une campagne électorale, ce n’est pas 30 jours, mais quatre ans. Ça m’a permis de continuer cet échange avec les gens», conclut le candidat libéral.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des