Eddy George candidat au quartier Bel-Air/Centre-Ville/Lac St-Louis

Après une réflexion d’un an, l’homme d’affaires Eddy George a finalement décidé de se lancer dans la politique municipale en annonçant qu’il déposerait sa candidature pour le poste de conseiller du quartier #5 Bel-Air/Centre-Ville/Lac St-Louis.

«Depuis notre arrivée à La Tuque il y a plus de huit ans déjà, l’accueil reçu et la collaboration obtenue des citoyens a été extraordinaire pour mon épouse et moi. Aujourd’hui, je crois qu’il est temps de remettre aux citoyens un peu de ce qu’ils nous ont donné», exprime M. George.

Le copropriétaire de la Maison Claire-Fontaine est aussi bien au fait du domaine des ressources humaines, étant lui-même conseiller pour le Groupe Ressources 360.

Toutefois, M. George a hésité avant de choisir le quartier dans lequel il se présenterait. «C’est certain que j’avais un parti pris pour mon quartier, mais il y a beaucoup de gens d’affaires au centre-ville, ainsi que des personnes âgées et des Autochtones. Je crois que je pourrais contribuer davantage dans ce quartier puisqu’on retrouve plusieurs souches différentes de la population. Mon expérience en ressources humaines serait profitable.»

Rappelons que M. Jean Duchesneau s’est déjà annoncé comme candidat dans ce quartier.