Conférence d’Anne Marcotte et de Nicolas Duvernois dans le cadre du mois de l’entrepreneuriat

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Conférence d’Anne Marcotte et de Nicolas Duvernois dans le cadre du mois de l’entrepreneuriat

Les entrepreneurs Anne Marcotte et Nicolas Duvernois seront à La Tuque le mardi 23 novembre pour prononcer une conférence sous le thème Stimuler et célébrer l’entrepreneuriat.

Offert gratuitement, l’événement s’inscrit dans le cadre du Mois de l’entrepreneuriat; une initiative  du SDÉF, avec la collaboration financière de Desjardins. Pendant tout le mois, seront au programme une série d’activités axées sur le développement de la culture entrepreneuriale auprès d’une clientèle variée.

Complices dans le monde des affaires, les deux conférenciers sont tous deux cofondateurs du mouvement ADOPTE inc. et blogueurs sur le site LesAffaires.com.

Anne Marcotte est présidente-directrice générale de l’entreprise Vivemtia inc. Elle se présente comme une idéatrice, animatrice et productrice télé. Elle est aussi une dragonne invitée dans la populaire série télévisée Dans l’œil du dragon.

Nicolas Duvernois est président-directeur général de PUR Vodka, Romeo’s Gin et Choco Crème. Auteur de best-sellers sur l’entrepreneuriat, ses apparitions dans les médias sont multiples. Il poursuit également son rôle depuis 2019 dans la série télévisée Dans l’œil du dragon.

Pour assister à cette conférence, on peut réserver des billets auprès du Complexe culturel Félix-Leclerc au 819 523-9280, poste 230 (maximum deux billets par personne). Un cocktail sera servi dès 18h30 et la conférence débutera à 19h sur la scène de l’Espace Carole-Guérin. Les places sont limitées et le passeport vaccinal est obligatoire pour assister à l’événement.

« Après les mois difficiles qu’ont vécu nos entrepreneurs, ceux-ci méritent bien d’être gâtés en se rassemblant en présentiel pour célébrer l’entrepreneuriat avec Anne Marcotte et Nicolas Duvernois, nos invités de renom. Grâce au SDÉF La Tuque et à Desjardins, nous pouvons offrir cette conférence gratuitement. Il s’agit assurément d’une soirée à ne pas manquer », dit Kim Poirier, coordonnatrice de la Communauté entrepreneuriale du Haut-Saint-Maurice et conseillère en développement économique au SDÉF de La Tuque.

« Desjardins est fier de s’associer au SDÉF La Tuque pour proposer cette belle conférence dans le cadre du Mois de l’entrepreneuriat. Notre équipe souhaite être présente pour soutenir les entrepreneurs et passionnés d’entrepreneuriat. C’est avec un grand plaisir que nous leur offrons cette activité inspirante » ajoute Johann Thiffault, directeur général de la Caisse Desjardins de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires