Dîner conférence de la SADC sur le thème de l’innovation

INNOVATION. La SADC du Haut St-Maurice présentera aux gens d’affaires, le 14 février prochain, un dîner-conférence sur le thème de l’innovation.

«Plusieurs intervenants s’entendent sur le fait que l’innovation sera le meilleur moyen à court et à long terme pour que les entreprises se démarquent dans leur milieu, dans un contexte où elles ne disposent pas des moyens des plus gros joueurs qui envahissent nos marchés avec des ressources accrues au niveau du commerce en ligne ou des nouvelles technologies. Nos entrepreneurs doivent être créatifs pour attirer et fidéliser des clients qui sont soumis à davantage de choix en termes de produits et services», mentionne Chantal Fortin, directrice des services aux entreprises à la SADC.

L’expert-conseil invité pour l’événement, sera Michel Landry. Selon lui, il ne s’agit pas nécessairement de changer ses façons de faire, mais plutôt de s’assurer que ses produits ou services répondent efficacement aux besoins du marché. «L’objectif de la conférence est de sensibiliser les participants au bien-fondé de se réévaluer périodiquement et de réfléchir au moyen de « faire mieux » pour se distinguer, avec les ressources disponibles», signale la SADC.

Le coût pour assister à ce dîner-conférence et de 20 $, ce qui comprend le repas. Il sera présenté le 14 février à 11h30 à Place du Parc. On réserve sa place en contactant la SADC du Haut-St-Maurice avant le 9 février à 819 523-4227. Le paiement est requis avant la tenue de l’événement, aux bureaux de la SADC au 324, rue St-Joseph.