Retour à la normale sur la route 155

Par Redaction La Tuque
Retour à la normale sur la route 155

FAIT DIVERS | La circulation sur route 155 est de retour à la normale depuis 16h ce lundi 11 février.

Rappelons que le tronçon a été fermée dans les deux sens, à la hauteur du kilomètre 103 dans le secteur Lac-à-Beauce, à la suite d’un déversement de gaz chlorhydrique liquide (chlore) d’un camion lourd. L’événement s’est produit vers 7h30 dans le stationnement du commerce.

On précise qu’il n’y a pas de danger pour les vapeurs d’essences jumelées aux vapeurs de cette matière, mais les résidences et commerces situées dans un rayon de 500 mètres du site devraient être évacués.

Du côté de l’environnement, la situation est également sous contrôle rapporte le porte-parole de la Sûreté du Québec que L’Écho de La Tuque a contacté.

 

 

Partager cet article

2
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MichelJohanne Brodeur Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Johanne Brodeur
Invité
Johanne Brodeur

Il y a une route alternative en partant de l’église qui passe sur la zec tawachiche et qui sort à Hervey Jonction. Personne ne se bat pour ouvrir le chemin à l’année et l’entetien de la ville va jusqu’au pont de train. Il serait grand temps que quelqu’un se réveille et ce m’est pas la première fois que ça arrive et en plus le chemin est là. Il reste seulement l’entretien à faire.

Michel
Invité
Michel

est-ce que la route 155 est ouverte