Deuxième Salon de la sous-traitance pour les travaux de Rapide-Blanc

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Deuxième Salon de la sous-traitance pour les travaux de Rapide-Blanc

EMPLOI.  La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) présentera un salon de la sous-traitance portant sur la réhabilitation de la centrale Rapide-Blanc de Hydro-Québec.

L’événement aura lieu le mercredi 2 septembre. Une conférence sera présentée de 13h30 à 14h15 et dès 14h30, des rencontres privées avec les entrepreneurs locaux auront lieu. Étant donné la pandémie de la COVID 19, l’événement sera présenté exclusivement via le web avec Zoom.

On se rappellera qu’en octobre dernier, Hydro-Québec avait rencontré plus d’une centaine de représentants d’entreprises locales lors d’un événement qui avait débuté par un dîner conférence.

«Les travaux ont débuté, des sous-traitants se sont ajoutés, il y a d’autres donneurs d’ordre, pourquoi ne pas faire une deuxième édition de ce salon de la sous-traitance […] Tous les entrepreneurs qui ont de l’intérêt à présenter leurs offres de service et de produits vont pouvoir le faire en réservant une plage horaire avec chacun des sous-traitants et des donneurs d’ordre», propose Mme Rochette.

Pour s’inscrire et pour obtenir tous les détails, on contacte la CCIHSM.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des