Des nouveautés pour le retour du Salon des commerçants
LA TUQUE. Le grand retour du Salon des commerçants et de l’industrie du Haut-St-Maurice se tiendra les 6 et 7 mai prochain au Colisée Denis-Morel.
L’événement organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice (CCIHSM) est présenté en collaboration avec la Ville de La Tuque, Choisir La Tuque et de la SADC du Haut-St-Maurice. Les membres peuvent s’inscrire afin de réserver l’un des 90 kiosques disponibles jusqu’au 6 février prochain, ensuite les non-membres pourront réserver leur place en se rendant sur le site Web de la CCIHSM.
Une des nouveautés cette année sera l’ajout de la scène du Complexe culturel qui sera installée du côté de la mezzanine du Colisée. « Il y aura de petits spectacles tout au long des deux journées, et la scène sera jumelée avec un espace détente où les gens pourront se procurer de la nourriture et des boissons », indique la directrice de la CCIHSM, Béatrice Roy-Prince.
L’autre nouveauté sera la monnaie Desjardins, qui permettra aux visiteurs d’acheter des chèques-cadeaux de 25$ au coût de 20$. Ces chèques seront utilisables lors du Salon et par la suite pour une durée limitée dans les commerces participants. Grâce à cette initiative, un montant pouvant atteindre 15 000$ sera en circulation lors de l’édition 2023 du Salon. » Comme nous savons que les chèques peuvent partir rapidement, nous avons limité l’achat à 200$ par personne pour en faire profiter au plus de gens possibles », ajoute la directrice.