Des gagnants de La Tuque au Défi OSEntreprendre – Mauricie

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Des gagnants de La Tuque au Défi OSEntreprendre – Mauricie
Les propriétaires de la boucherie le Carnivore, Marc Gignac, Annie Bélanger et Mathis Gignac ainsi qu'Annie Bélanger, montrent la plaque reçue comme lauréats locaux du concours.

Le Défi OSEntreprendre a couronné ses gagnants régionaux à l’occasion d’un gala tenu sous une formule virtuelle, jeudi.

La boucherie le Carnivore a remporté le premier prix, dans la catégorie Commerce. L’entreprise de Wemotaci MiskiZann a eu droit au deuxième prix, dans la catégorie «Exploitation, transformation, production».

Les entreprises Maya Clothing, la Microbrasserie Le Mouton Noir ainsi que Rouge Marine étaient dans les finalistes locaux. Ces commerces ont aussi fait rayonner La Tuque dans toute la région.

MiskiZann inc.

La conseillère aux entreprises du SDÉF, Julie Noël, a pour sa part remporté le prix Engagement local, décerné parmi toutes les ressources de la région dédiées au Défi OSentreprendre.

En tout, 22 prix ont été remis aux lauréats et des bourses totalisant plus de 26 000$ ont été décernées. En plus des volets Création d’entreprise, Réussite Inc et Faire affaire ensemble qui ont été soulignés lors de cet événement, les 17 lauréats du volet scolaire ont reçu, par l’entremise des Carrefour Jeunesse-Emploi de la Mauricie, une boîte festive pour célébrer leur succès.

L’événement était d’ailleurs présenté sous la présidence d’honneur de Dre Mélissa Blackburn, récipiendaire du prix Réussite inc. du 21e Défi. «Je suis très fière d’être la présidente d’honneur du 23e gala OSEntreprendre. À tous les participants, il n’y avait pas de perdants ce soir. Vous êtes tous gagnants pour avoir osé et pour continuer d’entreprendre durant cette période de pandémie. C’est un message d’espoir de jours meilleurs, de réussite et de soutien collectif que je veux transmettre. Trouver votre bonheur dans ce que vous faites, c’est la clé du succès pour réussir et entreprendre», a dit Dre Blackburn.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires