Déjeuner causerie à la Chambre de commerce

La Chambre de commerce d’industrie du Haut-St-Maurice (CCIHSM) tiendra un déjeuner causerie, mercredi 15 février.

Ce sera une occasion pour les membres de la Chambre de s’exprimer sur des sujets qui les préoccupent par rapport à l’organisme.

«Nous sommes déjà dans l’organisation de la prochaine année. On veut savoir ce que les membres veulent. Est-ce qu’on vit avec autant d’événements, est-ce qu’on veut plus de formations, est-ce qu’on les veut plus longues, c’est certain qu’on va parler de ça», indique Manon Côté, directrice de la Chambre.

On traitera aussi des dossiers économiques et des enjeux économiques qui préoccupent la Chambre. Rappelons qu’entretemps, soit le mercredi 8 février, aura lieu un deuxième déjeuner de formation Héros en 30.

Soirée au Féminin

Au lieu d’un dîner, ce sera une soirée à laquelle seront conviés les dames qui sont membres de la CCIHSM.

L’événement sera musical et se tiendra le premier mars, à Place du Parc.

Prochaines activités

Parmi les autres activités qui attendent les membres, les membres seront invités, entre autres, le 22 février à un déjeuner ayant pour thème «Comment déterminer la valeur de votre entreprise».

«Faire affaire avec West Rock» fera l’objet d’un déjeuner qui sera présenté le mercredi 15 mars.

Également, le 12 avril il sera question de la future résidence des Bâtisseurs au cours d’un déjeuner avec le président du groupe des Bâtisseur, Pierre Michaud. «Ça pourra permettre aux entreprises de s’informer sur les étapes pour soumissionner sur une des phases de construction», indique Mme Côté.

Des formations avec la SADC sont aussi offertes aux membres, sur différents sujets se rapportant au monde de la finance (22 février) et du marketing (29 mars).