COVID-19 : 14 jours sans nouveau cas à La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
COVID-19 : 14 jours sans nouveau cas à La Tuque

Le Haut-Saint-Maurice compte 14 jours sans nouveau cas de la COVID-19. Voilà ce qui ressort du bilan dévoilé aujourd’hui par le CIUSSS-MCQ.

Ainsi, depuis le début de la troisième vague, le 21 mars, il y a eu 21 nouveaux cas de la COVID-19 dans l’agglomération de La Tuque. Aucun nouveau cas n’a également été comptabilisé à La Bostonnais, Lac-Édouard et Wemotaci.

Le boilan régional continue de baisser avec 24 nouveaux cas, soit 3 en Mauricie et 21 au Centre-du-Québec. Détails ici.

La vaccination se poursuit en Mauricie avec bientôt 40 % de la population vaccinée d’une première dose, ce, avec plus de 18 600 rendez-vous planifiés cette semaine.

«Dès ce matin, les personnes de 45 à 49 ans étaient invitées à prendre rendez-vous pour leur vaccination. Mercredi le 5 mai, ce sera au tour des personnes de 40 à 44 ans et vendredi le 7 mai, le groupe des 35-39 ans pourra prendre rendez-vous. Plus de 53 000 plages horaires de rendez-vous sont disponibles en ce moment pour ces nouveaux groupes ciblés. D’autres plages horaires de rendez-vous seront ajoutées au fur et à mesure que seront confirmées les livraisons de doses. Nous invitons les gens à prendre rendez-vous rapidement, dès que leur groupe sera ciblé, en utilisant le portail Clic Santé. », indique le CIUSSS-MCQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires