Couronne rurale – La Croche : aux urnes le 6 octobre

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Couronne rurale – La Croche : aux urnes le 6 octobre

Le président d’élections à ville de La Tuque, Jean-Sébastien Poirier, a confirmé la date du dimanche 6 octobre comme étant celle où les électeurs du quartier numéro 2, Couronne rurale-La Croche, se rendront aux urnes.

Le dépôt des mises en candidature se fera du 28 août au 6 septembre prochain. «L’ensemble des citoyens qui ont la qualité d’électeurs peuvent se présenter comme candidat dans le district 2», précise M. Poirier.

Pour le maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay, l’annonce n’a pas été une surprise : «On en avait déjà discuté […] Il est question de courage là-dedans, de franchise et je pense qu’elle s’en va pour les bonnes raisons. Elle parle de temps et de travail, elle a du travail aussi, énormément, avec les Bâtisseurs, personne ne peut nier ça».

À propos du district 2

Le district 2 est le plus grand du territoire de La Tuque, avec ses 13 525 km2. Il ceinture Lac-Édouard, va jusqu’aux limites de Casey et entoure tout le secteur urbain de la ville. Ce district comprend également l’ancienne municipalité de La Croche.

 

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des