Coup de chapeau pour les 20 ans du CJE
EMPLOI. Le Carrefour emploi du Haut St-Maurice (CJE) a célébré ses 20 ans de fondation en mai dernier.
Les employés du CJE ont invité les représentants d’organismes collaborateurs, ses administrateurs, à une soirée commémorant les deux décennies d’existence de l’organisme, mercredi au Complexe culturel Félix-Leclerc. Outre un cocktail et un souper, la soirée a permis de voir un spectacle d’une heure de l’humoriste Sam Breton, où les rires se sont succédé au rythme des histoires racontées avec son style unique.
Les 10 employés du CJE ont profité de l’occasion pour rendre hommage à leur directrice générale, Karine Pérusse, qui célébrait ses 20 ans à la direction de l’organisme. Formant une chorale, ils lui ont chanté avec humour «le shack à Karine», inspirée de la chanson «le shack à Hector» des Cowboys Fringants. Un geste que Mme Pérusse a beaucoup apprécié, elle qui ignorait cette attention de la part de ses employés. Des présents lui ont été remis pour l’occasion.
Mme Pérusse a souligné les 10 ans de l’intervenante Marie-Eve Laflamme au sein de l’équipe du CJE. Une soirée haute en couleurs, fort appréciée par la centaine d’invités.