COVID-19 : plus aucun cas confirmé dans le Haut-Saint-Maurice

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
COVID-19 : plus aucun cas confirmé dans le Haut-Saint-Maurice

La directrice régionale de la santé Publique, Marie-Josée Godi a fait savoir que la personne dont le diagnostic avait été annoncé positif pour la COVID-19 dans le Haut-Saint-Maurice, a finalement connu un résultat des test négatif.

«Lorsque l’on retrouve un résultat qui n’est pas très clair, la procédure est de refaire le test pour avoir un résultat plus clair et c’est ce qui a été fait dans les cas de la personne du Haut-Saint-Maurice. On a refait le test et on a obtenu un résultat négatif», a-t-elle expliqué en conférence de presse.

Celle-ci a tenu à s’excuser auprès de cette personne et des autorités pour la transmission de ce résultat erroné et «pour l’anxiété, les préoccupations et les inconvénients que ça a pu susciter au sein de la population du Haut-Saint-Maurice».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LouiseHoude
LouiseHoude
1 année

C’est merveilleux, merci la vie!

Sylvie Gravel
Sylvie Gravel
1 année

ouffffffffffff merci !!! et heureusement que la personne doit être très soulagée je suis très contente pour cette personne ET pour nôtre population latuquoise on lâche pas on va réussir ET surtout que ns respections les consignes du docteur qui accompagne mrs Legault qui ns rassure sa va bien aller bravo ET moi je suis très rassurée oufff 🤔🤔🤔