COVID-19 : le Défi RH est annulé et Sogetel suspend ses plafonds de données

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
COVID-19 : le Défi RH est annulé et Sogetel suspend ses plafonds de données

La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice a fait savoir qu’elle annule son colloque «Défi RH» qui devait être présenté le 17 mars. «Nous nous rallions aux recommandations gouvernementales à l’effet que nous devons éviter les rassemblements de masse non essentiels se déroulant dans divers lieux publics. Notre responsabilité sociale nous oblige à emboiter le pas dans cette direction afin de protéger nos gens d’affaires. Toutes nos excuses, nous effectuerons les remboursements sous peu», a fait savoir l’organisme sur sa page Facebook.

Sogetel suspend ses plafonds de données

Par ailleurs, la firme Sogetel annonce qu’elle suspend ses plafonds de données jusqu’au 31 mars prochain. «Dans le but de soutenir les mesures mises en place par le gouvernement du Québec concernant notamment le télétravail, Sogetel a décidé d’emboîter le pas et de suspendre ses plafonds de données pour tous ses clients résidentiels et d’affaires, et ce, jusqu’au 31 mars 2020. Cette mesure ne nécessite aucune intervention de la part des clients et est effective immédiatement», annonce l’entreprise.

Soirée coeur et passion reportée

Puisque toutes les activités qui nécessitent un rassemblement sont annulées ou reportées, la Soirée Cœur & Passion en hommage aux bénévoles n’aura pas lieu le 15 avril comme prévu. «Elle est reportée à une date ultérieure. La municipalité reporte également la soirée reconnaissance prévue pour ses employés qui devait avoir lieu le 8 avril au chalet de ski», a fait savoir Ville de La Tuque.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires