Aucun nouveau cas recensé en Mauricie

Stéphanie Paradis
Aucun nouveau cas recensé en Mauricie

COVID-19. En date du 18 mars, en début d’après-midi, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec annonce la présence de 20 nouveaux cas dans la province. Le total au Québec s’élève désormais à 94. On compte cependant un premier décès dû à la COVID-19. Il s’agit d’une personne âgée demeurant dans Lanaudière.

Dans la région de la Mauricie/Centre-du-Québec, aucun nouveau cas de la COVID-19 n’a été recensé, le nombre demeurant à 3. Ce nombre reste stable dans la région depuis deux jours.

Rappelons qu’en Mauricie, des cliniques de dépistage ont été établies à Trois-Rivières (Centre hospitalier Cloutier – du Rivage) et sous un chapiteau aménagé dans le stationnement près de l’urgence de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, à Shawinigan.

Ouvertes de 8h à 20h, 7 jours sur 7, il est important de souligner qu’avant de s’y présenter, les gens présentant des symptômes doivent préalablement téléphoner au 1-877-644-4545.  Sur l’ensemble du Québec, 22 cliniques de dépistages ont été mises en place et le gouvernement prévoit en ajouter bientôt neuf autres.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Math
Math
1 année

Normal siboire on n’est même pas capable d’avoir un foutu rendez vous pcq j’ai pas passer dans tel autobus ses tellement stupide votre façon de marché sa peu bien se propage comme sa !!