554 nouveaux cas dans les 24 dernières heures au Québec

Stéphane Lévesque
554 nouveaux cas dans les 24 dernières heures au Québec

COVID-19. Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 554 nouveaux cas dans les 24 dernières heures, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 12 846.

Durant cette même période, 39 nouveaux décès ont été enregistrés, ce qui mène à un total de 328, tandis que 46 nouvelles hospitalisations sont dénombrées, pour un cumulatif de 824. Parmi celles-ci, on enregistre une augmentation de 6 personnes qui se trouvent aux soins intensifs, pour un total de 217.

«Au cours des prochains jours et conformément à ce qu’a annoncé le premier ministre, des équipes du ministère de la Santé et des Services sociaux feront des vérifications de la situation qui prévaut dans les 40 centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) privés non conventionnés au Québec. Tous les efforts sont actuellement déployés afin de protéger les personnes aînées et d’éviter des situations tragiques comme celle observée au CHSLD privé non conventionné Herron», indique-t-on dans un communiqué de presse du gouvernement du Québec.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires