Concours virtuel et radio pour les Pourvoyeurs Généreux de la Mauricie

Dans le but de propager la magie de Noël et partager leur passion du plein air avec les familles de la région, les Pourvoyeurs Généreux de la Mauricie reviennent avec leur concours annuel, mais de façon différente cette année.

Les mesures sanitaires empêchent de rassembler des milliers d’élèves des écoles primaires de la région mais un concours en partenariat avec les magasins Latulippe a été instauré, permettant à 11 familles de mettre la main sur un forfait vacances-famille offert par l’une des 11 pourvoiries participantes ainsi qu’une carte cadeau Latulippe de 100 $. La valeur totale des prix offerts est de plus de 8600 $.

Ainsi, jusqu’au 13 décembre, le Concours Pourvoyeurs Généreux Latulippe sera supporté par une importante campagne radio où les auditeurs pourront se rendre sur le site www.enmauriciecamordici.com afin d’inscrire une famille qui, selon eux, mérite de gagner un séjour en famille en pourvoirie. Ils devront expliquer leur choix en quelques mots.

«Ce n’est pas une pandémie qui va nous empêcher de propager du bonheur aux enfants à grande échelle », mentionne Bruno Caron, président de l’Association des pourvoiries de la Mauricie. « Toujours désireux de transmettre notre passion de la nature au plus grand nombre et surtout, de redonner à la communauté en faisant du bien autour de nous, nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir le faire durant cette période où le partage et la solidarité sont de mise».

Les familles gagnantes auront le privilège de se prévaloir d’un séjour allant de 2 à 4 nuits, selon le forfait, dans le cadre enchanteur et ludique des pourvoiries de la Mauricie, en plus de remporter une carte-cadeau de 100 $ échangeable dans tous les magasins Latulippe.

«Pour notre premier Noël avec les gens de la Mauricie, nous sommes emballés de participer à cette belle promotion qui s’adresse aux familles. Bonne chance à tous», ajoute François Latulippe, président des Magasin Latulippe.

L’Association des pourvoiries de la Mauricie ajoute qu’on peut aussi se procurer sur la boutique en ligne un chandail «En Mauricie ça mord ici» dont les profits de la vente serviront à enrichir le Fonds destiné à l’organisation des prochaines fêtes de Noël pour les enfants de la région.