Concours pour la vaccination à Wemotaci

Rédaction La Tuque
Concours pour la vaccination à Wemotaci
Une vue de la communauté de Wemotaci (Photo : Courtoisie)

Le conseil des Atikamekw de Wemotaci, en collaboration avec le Comité des mesures d’urgence, a institué un concours pour encourager les membres de la communauté à aller se faire vacciner adéquatement.

On annoncera les modalités du concours dans les prochains jours, mais on le sait qu’il vise les membres inscrits et résidents de la communauté qui ont reçu les deux doses du vaccin contre la COVID-19, depuis le début de la campagne de vaccination.

Un montant de 20 000$ sera attribué en différents lots, parmi les personnes adéquatement vaccinées, inscrites au concours.

«Le lancement du concours a pour objectif de maximiser le taux de vaccination dans la communauté. Les données les plus récentes fournies par le Centre de santé de la communauté démontrent un taux global de 65 %, dont plus de 51 % des membres âgés de 12 ans et plus ont reçu les deux doses», a fait savoir le conseil des Atikamekw.

On invitait donc la population admissible qui ne l’a pas encore fait aller se faire vacciner, d’abord pour se protéger ainsi que leurs proches des conséquences de la COVID-19.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires