Complexe culturel : mise en vente de billets de spectacle dès mercredi

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Complexe culturel : mise en vente de billets de spectacle dès mercredi
Le Complexe culturel Félix-Leclerc (Photo : Archives)

Pour ses spectacles d’automne, le Complexe culturel Félix-Leclerc débutera sa mise en vente des billets, en ligne, dès le mercredi 22 septembre à midi.

On pourra donc acheter des billets pour les spectacles de Guillaume Pineault le 22 octobre, Christian Marc Gendron et Manon Séguin le 19 novembre, ainsi que Salomé Leclerc le 9 décembre.

Puisque les mesures sanitaires peuvent changer, le Complexe joue de prudence et ne met en vente que les spectacles prévus avant les Fêtes.

«La mise en vente des billets de spectacles prévus en janvier et en février 2022 sera réévaluée et possiblement en vente à compter du 17 novembre», fait savoir le Complexe.

Des spectacles ont été reportés. Celui de Guillaume Pineault, initialement prévu le 9 octobre a été reporté au 22 octobre. Le spectacle de Maude Landry, initialement prévu le 21 octobre sera remis à une date ultérieure.

«Ces spectacles font partie de notre nouvelle série « DÉCOUVERTE » présentée dans l’Espace Carole-Guérin, en admission générale avec service-bar. Dépêchez-vous afin de vous procurer des billets puisque les places sont limitées», ajoute le Complexe culturel.

Il faut aussi s’assurer à l’avance d’avoir son passeport vaccinal.

Par contre, en raison des retards causés par les travaux d’asphaltage sur le boulevard Ducharme l’ouverture de la billetterie en présentiel est reportée. Voilà pourquoi la vente en ligne est priorisée pour le moment.

La billetterie du Complexe culturel Félix-Leclerc sera donc ouverte du mercredi au vendredi, de 12h à 17h à compter de la fin des travaux du boulevard Ducharme, dès que la circulation automobile sera reprise. S’il n’y a pas de retard, la billetterie ouvrira donc le mercredi 29 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires