Chasseur de 79 ans disparu : les recherches sont suspendues

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Chasseur de 79 ans disparu : les recherches sont suspendues

La Sûreté du Québec annonce qu’elle suspend les recherches dans le but de retrouver un chasseur de 79 ans rapporté manquant depuis plus d’une semaine dans un secteur isolé au nord-est du réservoir Gouin.

La SQ a mené des opérations pendant plus d’une semaine dans le but de le localiser, ce qui n’a rien donné jusqu’à présent.

«Malheureusement, les recherches aériennes et au sol, menées notamment par une équipe de sauveteurs, des enquêteurs et un maître-chien, ont été infructueuses. Des hélicoptères de la Sûreté du Québec ont été mis à contribution; ce secteur étant uniquement accessible par la voie des airs. Les recherches pourraient toutefois reprendre si de nouveaux éléments surgissent ou des vérifications supplémentaires doivent être effectuées», indique le sergent Jean Raphaël Drolet, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Inquiet d’être sans nouvelles du chasseur, son compagnon de chasse a contacté les secours, lundi de la semaine dernière. Ils s’étaient rendus par hydravion dans le secteur du lac du Hasard.

«La Sûreté du Québec demeure en contact étroit avec les proches de la personne disparue», assure M. Drolet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires