Challenge Blanc : fermeture d’une partie de la rue Saint-Joseph

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Challenge Blanc : fermeture d’une partie de la rue Saint-Joseph

Le Challenge Blanc, qui sera présenté la fin de semaine prochaine, effectuera un départ (vendredi à 7h30) à partir du centre-ville. En conséquence, les Travaux publics de Ville de La Tuque vont fermer à  la circulation certaines artères. dès minuit, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 février.

Ainsi, la circulation sera interrompue dans une partie de la rue St-Joseph, soit de l’intersection de la rue Commerciale jusqu’à l’intersection de la rue Tessier; sur une partie de la rue St-Pierre, soit de l’intersection de la rue St-Joseph jusqu’à l’intersection de la rue St-Georges Le stationnement public de la rue Tessier sera inaccessible, pour aménager l’aire de départ des motoneiges qui sera devant la Brass7 du coin.

«L’équipe des Travaux publics va apporter dans la rue St-Joseph de la neige pour former une bande d’environ 12 pieds de large par 300 pieds de long avec 6 à 8 pouces d’épaisseur, qui permettra aux spectateurs d’assister au départ des motoneiges à partir de 7 h le vendredi matin. Les rues seront fermées pendant une douzaine d’heures au total. Dès que les motoneiges auront quitté le site, les Travaux publics vont enlever la neige. Les rues devraient ouvrir vers midi le vendredi 21 février», a fait savoir Ville de La Tuque.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des