Besoin d’hébergement pour les 12h d’endurance

TOURISME. La centrale téléphonique d’hébergement de La Tuque lance une invitation à la population en vue de la tenue, cette fin de semaine, des 12h d’endurance.

Il semble que les établissements traditionnels d’hébergement affichent complet.

«La seule chose qui reste au niveau commercial, ce sont les terrains de camping qui seront ouverts la fin de semaine prochaine et prêts à recevoir les campeurs qui veulent venir voir les 12 h d’endurance. Ce sont des terrains avec services», affirme Tourisme Haute-Mauricie.

Afin de pouvoir mettre sa banque à jour, Tourisme Haute-Mauricie et à la recherche de gens qui accepteraient de louer une ou des chambres dans une maison, chalet, véhicule récréatif ou un appartement qui n’est pas encore loué ceci, afin de pouvoir répondre à la demande de la prochaine fin de semaine. On peut s’inscrire gratuitement sur la liste. Elle demeure confidentielle et ne sert qu’à la centrale d’hébergement de Tourisme Haute-Mauricie, uniquement lorsque l’hébergement commercial et complète dans le cadre d’un événement majeur.

Les gens qui désirent s’y inscrire pour offrir de l’hébergement privé contactent Marie-Josée Tousignant, coordonnatrice à l’accueil touristique et à la promotion, au 819 523-8200 poste 2629 ou par courriel mjtousignant@ville.latuque.qc.ca

Quant à elle, la centrale d’hébergement téléphonique est mise en place par Tourisme Haute-Mauricie pour faire le lien entre les visiteurs qui recherche de l’hébergement et des citoyens qui peuvent les recevoir.