BB Communications inaugure son nouveau magasin

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
BB Communications inaugure son nouveau magasin
Sur la photo, on reconnaît Patrice Bergeron, président de CCIHSM, Alain Berthiaume, propriétaire de BB Communications, Tommy Adams, membre de l’équipe, Audrey Bérubé, propriétaire, Marie-Pier Boudreault, Diane Lavoie, Sandra Bissonnette, membres de l’équipe et Pierre-David Tremblay, maire de La Tuque. (Photo : Michel Scarpino)

COMMERCE. L’équipe de BB Communications a effectué l’inauguration officielle de son tout nouveau magasin du 570, rue St-Antoine.

Le commerce fraîchement rénové a été présenté à l’occasion d’une activité 5 à 7 de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM).

L’entreprise BB Communications a vu le jour en 2013. «Alain (Berthiaume) et moi avons décidé de nous associer après avoir travaillé ensemble pendant plus de 15 ans […] Depuis les tout débuts, nous offrons les produits et services Bell autant pour les consommateurs que les entreprises», indique Audrey Bérubé, propriétaire. L’entreprise a ajouté des articles promotionnels, conception de logos, impression et vêtements corporatifs à son offre de produits et services.

«Par la suite, nous avons décidé d’acheter un nouveau bâtiment pour nous permettre d’offrir plus d’espace et de relever de nouveaux défis», précise Alain Berthiaume. L’entreprise ajoutait alors à son offre les vêtements, bottes de sécurité et chaussures de travail, des éléments présents chez Chaussures Gagnon, où l’entreprise s’est installée.

«Beaucoup de gens nous disent : on est en communication, pourquoi on prend les bottes de travail ? C’est beaucoup une clientèle corporative. Les clients corporatifs achètent des bottes de travail», complète M. Berthiaume.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des