Alliance entre le bar Vénus et la Pécheresse

Une alliance a été conclue en vertu de laquelle deux produits de la microbrasserie La Pécheresse sont maintenant disponibles au bar Vénus

Patrick Collins et David Hélie ont annoncé que dorénavant, leur bar offrira à sa clientèle les bières Wayagamack et Windigo. Cette nouveauté a été annoncée lors de la soirée au masculin de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice, à laquelle prenaient part une quarantaine de personnes, mercredi soir.

La nouvelle tombait à un bon moment : elle coïncide avec le premier anniversaire d’acquisition du bar de la rue St-Joseph par les deux hommes d’affaires.

Quant à eux, les propriétaires de la Pécheresse, Michael Martineau et Marc-André Ayotte, était fier de signer cette entente : il s’agit du premier bar à La Tuque qui distribue leurs produits.

Toutefois, le bar la Sainte Paix de Drummondville offre également des produits de la Pécheresse, soit la Wayagamack, la Windigo la CIPA et la Session. Leurs produits sont aussi distribués dans leur pub ainsi que dans des dizaines de points de vente, un peu partout au Québec.