Aide financière appréciable pour le Club de tir

Le Club de Tir La Jolie Tuque inc. a reçu une aide financière fort importante de la part de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP). Un montant de 1 000$ vient d’être versé au club de tir par Richard Blais, vice-président de la FédéCP Mauricie au nom de cet organisme régional.

L’argent servira à l’aménagement et à la construction d’un nouveau champ de tir, qui aura sa place dans la forêt d’enseignement et de recherche de l’École forestière de La Tuque (ÉFLT).

Ce n’est pas le premier don que le club de tir reçoit de la FédéCP de la Mauricie.

Un premier chèque de 1 000 $ avait été remis cet hiver, ce qui fait un total de  2 000$ d’aide pour le Club de Tir La Jolie Tuque inc.

« Après avoir fait face à de nombreux problèmes, la construction du nouveau champ de tir est recommencée depuis cet hiver et le projet va bon train. L’aménagement du site se fait en partenariat avec l’ÉFLT qui implique dans le projet des élèves en Conduite de machinerie lourde en voirie forestière », mentionnent les responsables.

Une aide financière qui est la bienvenue car le club de tir ne peut assumer seul l’implantation d’un nouveau champ de tir. Les dirigeants du club souhaitent qu’elle soit en service d’ici trois ou quatre ans avec un pas de tir à la carabine d’environ 200 m, un pas de tir au pistolet de 50 m et un secteur pour le tir aux pigeons d’argile qui seront accessibles aux membres du club.

Le Club de tir a tenu à remercier la FédéCP pour cette aide grandement appréciée.