Activité de reconnaissance à L’EFLT
PERSÉVÉRANCE. Dans le but de souligner les efforts des élèves en formation générale aux adultes quant à leur réussite scolaire, L’École forestière de La Tuque (EFLT) a tenu une activité de reconnaissance.
« Chaque année, il nous fait un grand plaisir de souligner le travail accompli par les élèves. Pour certains, les études représentent un grand défi. Il nous est d’une grande importance de les féliciter », précise Lucie Lafond, directrice adjointe.
Ainsi, 21 élèves ont été nommés dans l’une ou l’autre des 4 catégories. Ce sont les enseignants qui ont sélectionné les élèves méritants : ils devaient retenir le nom d’un élève qui s’était démarqué dans chacun des groupes.
L’École forestière de La Tuque en a profité pour souligner l’atteinte des objectifs de 27 élèves. « Deux fois par année, nous tenons à féliciter tous les élèves qui ont poursuivi leur cheminement vers l’atteinte de leur objectif scolaire personnel, que ce soit l’obtention du diplôme d’études secondaires ou la réussite des préalables pour la poursuite de leurs études dans un autre programme, indiquait Vicky Larose, conseillère à la réussite scolaire.»
Suivez Michel Scarpino sur Twitter : @mikscarpino