50 adeptes à la soirée Pâté chinois

BONNE BOUFFE. Plus d’une cinquantaine de personnes se sont donné rendez-vous pour l’activité Pâté chinois mise sur pied par Mélissa Lauzon et Marie-Josée Lavoie, respectivement de la Corporation Waskahegen et la Maison de jeunes de La Tuque.

Selon Mélissa Lauzon, l’événement a été un réel succès. Il a permis de remettre 2 000 $ aux deux maisons, soit la Maison de jeunes et la maison de quartier des Rondiers.

Les gens qui goûtaient les différentes variantes de pâté chinois parmi les 12 restaurateurs ont eu l’occasion de voter pour un de leurs coups de cœur. Il y en avait même une aux fruits de mer.

Ainsi, le restaurant le Saint François est sorti premier parmi les choix des concurrents, la Brochetterie a eu droit à la deuxième place ex-aequo avec le restaurant Scarpino. Le Biztro est arrivé troisième parmi les choix des convives.

Au niveau des desserts, Gâtez-Vous a été le favori des personnes sondées. Madame Lauzon précisait que les recettes étaient innovatrices mais surtout savoureuses et elle a tenu à préciser que l’événement sera de retour dans deux ans.