Des coupons Cool Taxi pour les finissants

Des coupons Cool Taxi pour les finissants

De gauche à droite sur la photo : Jason Barwise

SÉCURITÉ. <@Sp>Ville de La Tuque a offert à tous les finissants de niveau secondaire des écoles Champagnat et La Tuque High School, un coupon Cool Taxi dans le cadre de la campagne Je t’aime en vie, je t’offre Cool Taxi!

Ville de La Tuque, qui a fait l’achat des coupons, s’assure ainsi leur retour à la maison en toute sécurité après les bals de finissants qui aura lieu en juin.

Le maire de La Tuque, Normand Beaudoin, a remis 62 coupons Cool Taxi d’une valeur de 10 $ chacun aux directions des deux écoles pour les élèves de secondaire 5.

56 finissants de l’école secondaire Champagnat et les 6 finissants du La Tuque High School pourront donc utiliser les coupons. Ils seront distribués aux élèves avec une lettre adressée à leurs parents pour expliquer le projet.
« Cela fait 8 ans que la municipalité s’implique dans ce beau projet avec l’appui de la Sûreté du Québec. C’est très important pour le conseil municipal de soutenir cette initiative, car il faut encourager nos jeunes à ne pas prendre le volant s’ils ont consommé de l’alcool. Ils représentent notre relève, nous avons besoin d’eux en forme et en santé. Pour nous, leur offrir un coupon Cool Taxi, c’est une belle façon de leur démontrer qu’ils sont importants à nos yeux », souligne le maire de La Tuque, Normand Beaudoin.

On sait que le coupon coupon Cool Taxi peut être utilisé comme de l’argent comptant pour payer une course en taxi. On le remet au chauffeur du taxi en guise de paiement. «Ce programme est implanté partout au Québec. Il offre aux parents une certaine tranquillité d’esprit en sachant que leur enfant peut revenir à la maison en toute sécurité. L’objectif de cette démarche est de développer chez les jeunes de saines habitudes de vie» conclut Ville de La Tuque.

Poster un Commentaire

avatar