Camping La Tuque est vendu

Camping La Tuque est vendu

TRANSACTION. Le groupe de six propriétaires du Camping La Tuque vient de céder le terrain de 400 emplacements au réseau québécois Camping Union.

Le président de Camping La Tuque, Nicolas Potvin, a confirmé à TC Media qu’une transaction a été conclue ce mardi matin entre son groupe et le réseau qui possède actuellement six terrains de camping.

« Ça nous fait tous quand même un petit pincement au coeur, car c’est la fin d’une belle aventure, mais je pense qu’on était rendu là», a souligné d’entrée de jeu M. Potvin.

Le groupe de propriétaires locaux du Camping La Tuque a réalisé, au cours des dernières années, bon nombre d’améliorations aux installations actuelles du terrain de camping. « Nous avons rénové tous les blocs sanitaires, nous avons également investi beaucoup d’argent pour aménager des jeux d’eau», évoquait fièrement M. Potvin.

Il a tenu à rassurer les campeurs : le groupe qui en prend possession est composé «de bonnes personnes qui ont beaucoup d’expérience dans le camping ».

C’est en 2006 que le groupe de gens d’affaires locaux s’était porté acquéreur du Camping municipal, alors propriété de Ville de La Tuque depuis son ouverture, en 1967. Michel Archambault, Jean Spain, Jean Duchesneau, Yves Girard, Gilles Morissette et Nicolas Potvin l’avaient alors acquis pour un montant de 750 000 $.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Poster un Commentaire

avatar