2e Semaine des aidants et des aînés au Complexe Culturel

2e Semaine des aidants et des aînés au Complexe Culturel

Crédit photo : Archives

La Corporation de développement des arts et de la culture de Ville de la Tuque présente cette semaine la 2e Semaine des aidants et des aînés au Complexe Culturel Félix-Leclerc. L’événement se poursuit jusqu’au 8 au 10 novembre 2018.
«Dans un souci d’amener les proches aidants à mieux se reconnaître comme tel et à améliorer l’offre de services du Haut-Saint-Maurice, nous souhaitons profiter de ces d’activités pour identifier les besoins des proches aidants et des aînés, les faire sortir de leur isolement et les informer des ressources disponibles pour eux. Conférences, pièce de théâtre, spectacle d’humour, atelier et kiosques seront au menu pendant cette semaine. Toutes les activités proposées sont gratuites et ouvertes à tous. Le comité organisateur vous invite à venir vous divertir et vous informer en sa compagnie», indiquent les organisateurs.
Afin de connaître l’horaire détaillé de l’événement, consultez le site Facebook Les Rendez-Vous de la proche aidance ou la page web du Complexe culturel Félix-Leclerc, au www.complexeculturelfelixleclerc.com.

Des kiosques seront présentés au Complexe jeudi et vendredi, de 15h à 19h.

Un spectacle d’humour sur la réalité des aidants et des aînés sera présenté à 19h, jeudi.

Vendredi, à 9h30, sera présenté un atelier sur l’usure de compassion et à 19h, une conférence sur l’usure de compassion pour ceux et celles qui aident les autres.

Finalement, samedi, à 13h30, il sera possible d’assister à une discussion sur l’Alzheimer et à 18h, au spectacle Victoria.

 

Poster un Commentaire

avatar