MISE À JOUR: Un décès et deux blessés graves sur la route 25

MISE À JOUR: Un décès et deux blessés graves sur la route 25

SQ

Crédit photo : Archives

MISE À JOUR: 16h

Un accident de la route a coûté la vie à un homme de 28 ans, en plus de faire deux blessés graves vers 7h30 vendredi matin, au km 56 de la route 25.

Selon la Sûreté du Québec, un véhicule de promenade où prenaient place trois travailleurs forestiers aurait embouti par l’arrière un camion lourd.

Les trois hommes de 28 ans qui prenaient place à bord du petit véhicule ont été blessées gravement. Le décès de l’un d’entre eux, celui qui occupait la place arrière du véhicule, a été constaté plus tard au centre hospitalier. Ce dernier était originaire de Saint-Félicien.

Des ambulances ont été dépêchées sur place. Le conducteur du fardier a quant à lui subi un choc nerveux. La route est toujours fermée à la circulation dans ce secteur. L’épais brouillard pourrait être en cause.

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "MISE À JOUR: Un décès et deux blessés graves sur la route 25"

avatar
Mélanie
Invité
Mélanie

Je souhaite mes sincères sympathies à la famille de la victime. Perdre un être cher dans de tel circonstance est un moment difficile à surmonter. De plus, Je souhaite un prompt rétablissement aux victimes. Si vous avez besoin d’aide ou de support afin de vous aider suite à cet événement, je vous conseille de consulter la page Facebook de l’association pour les droits des accidentés – L’ADA. Cette association a été mis sur pied pour aider, orienter et supporter les victimes lors d’un accident