Accident sur la route 25 : chemin de détour par Rivière-aux-Rats

Accident sur la route 25 : chemin de détour par Rivière-aux-Rats

La circulation ne devrait pas reprendre avant 15h ou 16h cet après-midi sur la route forestière 25, suite à l’accident de ce matin qui a fait trois blessés graves. L’ouverture de la période de la chasse fait en sorte qu’on risque de se retrouver avec un important achalandage sur les routes forestières au cours des prochaines heures et des prochains jours.

Il sera possible d’accéder aux secteurs situés au-delà du km 56 de la route 25 via un chemin de détour.

On doit passer par le pont Gaston-Fortin de Rivière-aux-Rats et emprunter la route forestière 1, jusqu’au km 38,5. «Normalement, c’est un pont payant, mais la municipalité a autorisé la corporation qui en fait la gestion à mettre le pont gratuit aujourd’hui en raison de cette situation», indique Ville de La Tuque.

Ensuite, on emprunte la route 425 (appelée aussi 125) qu’on suit sur une distance de 47 km. Les gens qui doivent se rendre à un point plus bas que le km 56 peuvent le faire sans problème par la route 25, qui est bloquée uniquement sur le lieu de l’accident.

La Sûreté du Québec n’a pas communiqué d’autres détails concernant l’état des trois personnes blessées gravement dans l’accident. On sait qu’un le véhicule de promenade a embouti l’arrière d’un fardier, vers 7h30 ce matin au km 56 de la route 25. Les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar