Trois autres signatures pour les Loups

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Trois autres signatures pour les Loups
Les Loups de La Tuque (Photo : Courtoisie)

Les Loups de La Tuque ont signé avec trois joueurs en défensive en vue de la prochaine saison.

Dans un premier temps, ils accueillent Vincent Migneault, un défenseur à caractère offensif. Il a disputé trois matchs avec le Marquis de Jonquière la saison dernière.

« Vincent est un défenseur très mobile avec une bonne relance et qui peut supporter l’attaque. Il vient combler un besoin que nous avions identifié et nous sommes convaincu qu’il saura bien s’adapter à la ligue dès son arrivée », commente le directeur général Tommy Gauthier.

La deuxième signature est le défenseur Vincent Côté, qui compte 25 matchs dans la LHSAAAQ, tous avec les Loups.

« Vincent est un joueur efficace et fut une belle surprise pour nous en 2021-2022. Il a bien répondu lorsqu’il a eu plus de temps de jeu, tout en acceptant n’importe quel rôle qu’on lui confiait. Avec le départ de plusieurs vétérans à la ligne bleue, il aura la chance de s’établir dans notre top 6 c’est certain », ajoute M. Gauthier.

Finalement le troisième joueur à signer avec les Loups est Carl Tremblay. Il cumule quatre saisons dans la LHJMQ, ayant récolté 62 points au passage.

« Carl est un défenseur avec un bon gabarit qui est capable de jouer physique, mais qui possède aussi de bonnes aptitudes avec la rondelle. C’est un joueur qui a beaucoup d’expérience et nous sommes très heureux qu’il se joigne à notre groupe », termine le directeur général.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires