Tommy Tremblay, deuxième étoile du mois de la LHSAAAQ

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Tommy Tremblay, deuxième étoile du mois de la LHSAAAQ
Tommy Tremblay (Photo : Michel Scarpino)

Le capitaine des Loups de La Tuque, Tommy Tremblay, a mérité le titre de la deuxième étoile du mois de la LHSAAAQ.

La ligue a fait connaitre cette nouvelle, indiquant du même coup que les Loups ont profité du mois de décembre pour s’emparer de la tête du classement général.

«La troupe haut-mauricienne était celle ayant le plus de matchs à jouer (6) pendant le mois. Le capitaine latuquois d’origine Tommy Tremblay a amassé une fiche de 4 buts et 8 passes, bon pour 12 points (moyenne de 2 par match).   Il s’agissait d’une séquence déterminante pour l’équipe et le général Tremblay a pris lui-même les choses en main, entraînant ses coéquipiers dans son sillon», résume la LHSAAAQ.

Le gardien Emilien Boily du Condor de Nicolet et l’attaquant  Zackary Beaudoin du Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine remportent respectivement les première et troisième étoiles du mois.

Les Loups de La Tuque, qui ont connu le meilleur mois, ont droit à une mention spéciale   Il faut dire qu’ils avaient un plus grand nombre de matchs à jouer (6), mais ils ont su en profiter pour s’emparer du premier rang au classement.  Outre Tommy Tremblay, plusieurs autres joueurs ont bien fait (Carl-Antoine Delisle 6 buts 4 passes, Louis-Patrice Giguère 2b 8p, Simon-Claude Blackburn 3b 6p, Marc-André Therrien 3b 5p).  Les gardiens Samuel Gagnon (3 victoires, une défaite, moy. 3.00, eff. .894) et Olivier Thomas (1v 1d, moy. 4.00, eff. .904) ont aussi bien fait. Du côté de La Tuque, on constitue toujours une équipe redoutable, surtout à domicile, et on veut profiter du dernier mois pour arriver fin prêt pour les séries», indique également la LHSAAAQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires